La Fête de la Musique revient au Panama [es]

JPEG
La tradition française de la Fête de la Musique a été fixée à une date symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations sur le site français du Ministère de la culture et de la communication.

La Fête de la Musique revient au Panama du 19 au 24 juin organisée par l’Alliance Française et la Mairie de Panama et soutenue par la Fondation Tocando Madera.

Le thème de l’édition 2017 est la musique comme outil social. A ce titre, des représentations auront lieu au centre de réhabilitation de femmes, au centre de détention Tinajitas et à l’Hôpital des enfants.

La Fête de la musique se terminera par une grande journée de concerts le samedi 24 juin à partir de 16h00. Le public pourra suivre un circuit musical dans le Casco Antiguo : Plaza Herrera, la Casa del Soldado, le Théatre Anita Villalaz, et le bar Siroco.

Retrouvez toute l’information sur les comptes Facebook FiestaDeLaMusicaPanama et Instagram Fiestamusicapty

Dernière modification : 21/06/2017

Haut de page