Réunion régionale des ambassadeurs à Panama

Panama, et plus spécifiquement, l’Ambassade de France au Panama a accueilli la réunion régionale des Ambassadeurs de France en Amérique latine et dans les Caraïbes pour discuter de questions d’intérêt pour les relations bilatérales et régionales.

Les sujets de discussion ont également porté sur l’amélioration de la coopération régionale entre la France et ces pays, au niveau de l’éducation, de l’économie, la culture, en plus de convenir d’un plan d’action mutuel visant à accroître la participation de ces pays dans l’ordre du jour de la 21e Conférence des Parties (cop21) de la Convention des Nations Unies sur les changements climatiques (CMNUCC) qui se tiendra à Paris en décembre 2015.

L’ambassadeur a organisé une réception en l’honneur des participants de la réunion régionale des ambassadeurs d’Amérique latine et des Caraïbes, en incluant des invités spéciaux, des représentants de la communauté française, représentants d’entreprises et hautes personnalités et autorités panaméennes.

JPEG

Pour voir la suite des photos, cliquez ici

Les participants ont pu visiter le chantier d’élargissement du Canal de Panama. L’Ambassade de France au Panama remercie l’Autorité du Canal de Panama de son accueil et de sa disponibilité.

JPEG

Pour voir la suite des photos, cliquez ici

Dernière modification : 17/04/2015

Haut de page