Massala au Festival de Danse Contemporaine PRISMA de Panama

La troisième édition du Festival de danse contemporaine PRISMAcommence aujourd‘hui mardi 21 jusqu’au 27 Octobre. La France, représentée par la compagnie Massala, participe avec des performances artistiques, et des « masters class » pédagogiques.

PRISMA est un projet indépendant de la scène contemporaine, créé par deux danseuses panaméennes, Analida Galindo et Ximena Eleta de la Sierra, pour la promotion et le développement de la danse contemporaine au Panama. Le festival vise à créer une plate-forme pour les artistes et promoteurs de différentes nationalités, et à encourager la proximité et l’échange permettant de créer des liens entre les cultures.

Le groupe "Transe" de la compagnie française Massala participe à cette célébration de la danse contemporaine avec une représentation au Théâtre de Ateneo de la Ciudad del Saber le vendredi 24 Octobre à 20h00 et des « master classes » au bénéfice des fondations de danse qui travaillent avec les populations à risque social et des danseurs professionnels et étudiants en danse dans des niveaux avancés.

Tickets à la vente sur Ticket Plus

JPEG
JPEG

Dernière modification : 16/12/2015

Haut de page