Lancement du 5ème guide Petit Futé sur le Panama [es]

Le Petit Futé, en association avec l’ambassade de France, a présenté la cinquième édition de son guide touristique sur le Panama. En langue française, il offre un panorama de toutes les provinces de l’isthme et de ses activités.

Le maire de la ville de Panama, M. José Blandon a participé à l’événement et a présenté le guide comme un outil contribuant au développement du tourisme du pays. Il sera en effet distribué dans la plupart des pays francophones (France, Belgique, Suisse, Canada).

L’éditeur Laurent Boschero et l’auteur Nicolas Lhullier ont profité de la soirée pour présenter la version digitale du Petit Futé, accessible sur téléphones et tablettes.
Le Petit Futé a célébré ses 40 ans en 2016 en lançant un nouveau produit : mypetitfute.com, une plateforme unique permettant de créer son propre guide à la carte selon ses préférences et son itinéraire.

Depuis sa création en France en 1976, le Petit Futé n’a cessé de se développer. Avec 757 guides en 2017, cette maison d’édition couvre le plus grand nombre de destinations dans le monde, dont une centaine en exclusivité.

Dernière modification : 08/02/2017

Haut de page