La semaine de la gastronomie française Goût de France/Good France revient en 2020 ! [es]

Pour la sixième année consécutive, la semaine Goût de France / Good France rendra hommage à la gastronomie française 13 au 19 avril 2020. Les chefs, restaurateurs, écoles de cuisine, épicerie, boulangerie et bars sont appelés à créer un événement célébrant l’excellence de la gastronomie française (diners, dégustation, apéros etc.)

JPEG

Initié en 2015, à la suite de l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO, cet évènement est l’occasion pour les chefs et les restaurateurs de mettre en avant les recettes inspirées du savoir-faire français.

A l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de cette inscription, l’ambassade invite les acteurs de la gastronomie française au Panama à créer un événement autour de la gastronomie française et à l’enregistrer sur la plateforme avant le 02 mars 2020 : https://restaurateurs.goodfrance.com/fr/user/register

Une fois l’inscription réalisée, l’événement s’inscrira dans le programme de la Semaine de la gastronomie française et bénéficiera d’une large communication : promotion dans la presse et radios locales, réseaux sociaux.

NB : Les menus pourront être modifiés après la fermeture des fermetures.

A la fermeture des inscriptions, nos services se mettront en contact avec les participants enregistrés sur la plateforme. Il est important de renseigner votre émail et numéro de téléphone.

Des questions ? Vous avez la possibilité de nous interroger à l’adresse suivante : francepty@gmail.com

Dernière modification : 12/02/2020

Haut de page