La France sera représentée au Festival de musique ancienne de Panama [es]

L’ensemble de musique baroque Amarillis représentera l’excellence française lors de la IV édition du festival de musique ancienne de Panama. Soutenu par l’Alliance Française de Panama, l’ensemble donnera son unique concert au musée du canal du Casco antiguo le vendredi 2 février à 20 heures.

Créé par la flûtiste et hautboïste Héloïse Gaillard qui assure aussi la direction artistique de l’Ensemble et la claveciniste et chef de chant Violaine Cochard, l’ensemble Amarillis a remporté trois premiers prix internationaux.

Amarillis se produit dans des lieux prestigieux en France (Théâtre des Champs Élysées, Philharmonie de Paris, Opéras de Lille etc.), et à l’étranger, au Royaume-Uni (Royal Academy of Music...), aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, en Amérique latine, au Canada, au Sénégal, en Inde, en Russie, en Chine, à Hong-Kong, aux États-Unis (tournées soutenues par l’Institut Français).

Le groupe partagera son savoir-faire le temps d’une masterclass de chant avec les élèves de l’Université de Bellas Artes.

Entrées disponibles sur Panatickets.

JPEG

Dernière modification : 31/01/2018

Haut de page