L’ambassade de France s’associe à la finale du concours l’Oréal Brandstorm 2016

Leader mondial des cosmétiques, L’Oréal a sélectionné hier les meilleurs candidats d’Amérique Centrale de l’édition 2016 de L’Oréal Brandstorm, prestigieux concours destiné aux étudiants marketing partout dans le monde.

En concentrant cette année leurs efforts sur la marque La Roche-Posay, les étudiants ont été invités à proposer une campagne marketing innovante. L’Oréal Brandstorm est un concours à l’échelle internationale qui a pour ambition d’offrir aux étudiants en marketing du monde entier des opportunités de carrière au sein de L’Oréal tout en permettant au Groupe d’identifier les meilleurs talents internationaux. Cette édition 2016 du concours a enregistré un nombre record de 360 universités participantes de 46 pays.

L’Oréal Panama a souhaité associer l’ambassade de France du Panama pour la finale régionale Amérique Centrale, représentée ce jour-ci pour l’ambassadeur de France, Philippe Casenave, comme membre du jury aux cotés de Phillipe Patsalides, directeur général de la marque pour la zone Amérique Centrale. L’ambassade de France, affirme une fois encore son engagement dans la promotion de la diversité et de l’innovation à faveur des jeunes générations.

Découvrez le trailer du Brandstorm 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=hNo_ipGHvxA&feature=youtu.be

Dernière modification : 03/05/2016

Haut de page