Exposition « Yo soy la nueva ciudad »

L’Alliance Française de Panama, l’Ambassade de France à Panama et la Mairie de la ville de Panama organisent l’exposition itinérante "Yo soy la nueva ciudad" du mercredi 14 au 20 octobre 2015 à l’Université de Panama.

JPEG
L’Alliance Française de Panama, l’Ambassade de France à Panama et la Mairie de la ville de Panama organisent l’exposition itinérante "Yo soy la nueva ciudad" mercredi 14 octobre 2015 au mardi 20 octobre à la Faculté d’Architecture de l’Université de Panama. Inauguration le mercredi 14 octobre à 18h

« Je suis la nouvelle ville » est une exposition destinée à tous les groupes d’âge, élaborée au Mexique, et qui traite d’une question de grande importance pour le Panama, tant dans l’actualité que pour l’avenir : comment construire des villes plus durables ?

Grâce à un chemin composé de 21 panneaux organisés en trois grandes sections, l’exposition nous invite à réfléchir sur nos villes et à emprunter d’autres chemins pour les penser, les vivres et les construire.

Réalisée conjointement par l’Institut français de recherche pour le développement (IRD) et par la Direction de la Divulgation de la Science de l’Université Nationale Autonome de México (UNAM), l’exposition arrive à Panama grâce à l’Alliance Française de Panama et avec le soutien de la mairie de Panama, l’Ambassade de France au Panama, l’Institut français et le Centre d’études mexicaines et Amérique centrale (CEMCA).

Dernière modification : 12/10/2015

Haut de page