Concert canal de chansons - Echange musical entre Medellín – Ciudad de Panamá [es]

L’Alliance Française vous présente les grands gagants de l’appel à candidature 2016,
José Yau, Ana María Vahos et Daniel Gutiérrez, auteurs-compositeurs de Colombie et Panama en tournée en Amétique latine et participants au projet d’échange musical entre Medellín et Ciudad de Panamá.

Ana María Vahos commence sa carrière en 2009 quand elle commence à jouer de la guitare. Ses premières chansons, en 2010, sont des poèmes pour ensuite devenir une compilation de 10 chansons appelées “Anita y sus alebrijes”.

Daniel Gutiérrez apparait sur la scène musical de Medellín comme un jeune chanteur plein d’avenir. En 2015, il lance son premier album intitulé “El Viento Todo Se Lo Lleva”, des compositions qu’il avait auparavant déjà présenté sur la scène alemande et danoise.

José Yau, se prend de passion pour la guitare à l’age de 15 ans avec laquelle il compose ses propres chansons dans lesquels il tente d’exprimer ses sentiments sur la vie. Il travaille actuellement sur un projet de premier album.

Lieu : Alianza Francesa de Panamá, Calle 44E con Avenida Justo Arosemena Date et heure : Samedi 9 avril à 19h30 Prix : entrée libre

JPEG

Dernière modification : 11/04/2016

Haut de page