Appel à projets 2015

Les dossiers devront être remis avant le 16 décembre 2014 (à minuit, heure mexicaine), à l’adresse suivante : direccion@cemca.org.mx

Le collège Franco-Mexicain et Centraméricain en Sciences Sociales - COFRAMEC - lance son 6 ème appel à projets pour 2015.

Impulsé par le Centre Culturel et de coopération de l’ambassade de France, il a été créé avec la vocation de renforcer la coopération universitaire et scientifique entre la France, le Mexique et les pays d’Amérique central. Son origine remonte aux chaires franco-mexicaines en sciences sociales, établies depuis 1996 dans de nombreux établissements mexicains de renommés. Le collège assure la continuité de ces relations, en même temps qu’il développe de nouvelles formes d’échanges bilatéraux qui incluent les universités et les centres de recherches.

Cet appel s’adresse aux chercheurs et enseignants-chercheurs titulaire des pays concernés, désireux de développer des projets de recherches et de formation bi ou multinationaux et de contribuer a stimuler les échanges universitaires entre leurs pays.

Les dossiers devront être remis avant le 16 décembre 2014 (à minuit, heure mexicaine), à l’adresse suivante : direccion@cemca.org.mx

Plus détails ci-dessous :

PDF - 66.3 ko
Appel à projets COFRAMESS
(PDF - 66.3 ko)

Dernière modification : 16/12/2015

Haut de page